Step


Le Step est une succession de mouvements variés, réalisés sous forme d'enchaînements chorégraphiques exécutés sur un socle de 16 cm de hauteur. Cet exercice fait appel à l'endurance et au souffle.
(Travail en endurance)



Body-Fit


Entre exercices de squats, d'équilibre et de gainage, le bodyfit vise à tonifier toutes les parties du corps, le tout en rythme sur la musique. (sauf échauffement).  

(Travail en endurance)



Danse Latino Fitness


Danse latino Fitness est une version revisitée par Jessica de la Zumba.  C'est un programme de fitness s'appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines. La Zumba est avant tout un cours de cardio. C'est-à-dire qu'elle permet de travailler son rythme cardiaque. La séance alterne des moments cardio et physiques où tous les muscles sont sollicités.

(Travail cardio)



Pilates


Pilates est une méthode qui permet de rééquilibrer les muscles du corps, particulièrement les abdominaux. Les muscles faibles sont renforcés et les muscles trop tendus sont décontractés en tenant compte de la respiration et du maintien d’une bonne posture générale.

(Travail en endurance)



Body Sculpt


Le Body Sculpt est destiné aux dames qui désirent perdre du poids en réalisant des exercices rapides, tout en renforçant leurs muscles et plus spécialement les abdominaux, les cuisses et les fessiers.

(Travail en résistance et en endurance)




Fitness


Séances de fitness en musique pour tonifier en douceur tous les muscles du corps. Ce renforcement musculaire se fera soit avec de petits haltères de 500 g à 2 kg, soit avec un élastique, soit sur un tapis au sol.

(Travail en résistance)




Fit Jump


Cours pratiqué sur mini trampoline. Tout en étant ludique, ce cours permet de travailler tant sur votre cardio et de brûler les graisses que sur le renforcement musculaire complet de votre corps (bras, dos, fessiers, cuisses, abdos). Ce cours s’exerce sur une toile qui amortit les impacts, ceux-ci sont donc moindres par rapport à d’autres sports.

(Renforcement - Cardio) 




Kick Power Fit


Le kick power fit est une discipline sportive qui reprend les techniques de base des arts martiaux adaptées au Fitness et pratiquées en musique. Cette discipline s’adapte à chaque personne. Amusement et défoulement seront au rendez-vous. 

(Endurance)



Body Zen


Cours inspiré de différentes disciplines dont notamment la méthode pilates, le yoga et le stretching, il permet tant un renforcement musculaire tout en douceur qu’un étirement de vos muscles. Ce cours est accessible à tout âge et à tout niveau.

(Renforcement – mobilité – souplesse)




HIIT


Le HIIT, ou High Intensity Interval Training, est une méthode fondée sur un entraînement en intervalles de haute intensité composé de phases d’action puis de récupération. Avec un entraînement HIIT, vous demandez à votre corps de puiser très rapidement dans ses réserves. Vous allez ainsi le pousser dans ses retranchements et brûler un maximum de calories.

(Résistance - Endurance - Persévérance)




Renfo Combat


Le renforcement combat est un cours qui combine à la fois le renforcement musculaire, le travail cardio-vasculaire et les frappes des poings et des pieds sur des boucliers de frappes. Aucun coup n'est reçu pendant la séance, seul le coach bien protégé en reçoit. Cet entrainement est idéal pour les personnes souhaitant se défouler en brûlant un maximum de calories et pour développer la technique de frappe.

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